Printemps Naissant et concours Perles and Co!

Mon tout premier bijoux en soutache! Inspiré par ma Maman, et entre autres par une créatrice de magnifiques bijoux.IMGP8504

Il n’était pas facile à faire mais j’ai vraiment adoré, 12 heures passées à me piquer les doigts avec mon aiguille, mais je suis contente du résultat, ce ne sera pas mon dernier bijoux en soutache!

Je vais le présenter au concours Perles and Co It Bijoux, il faut voter pour moi si ce bijoux vous plait!!!

La démarche est la suivante, il faut vous inscrire sur le site http://concours.perlesandco.com/ ensuite vous pourrez voter en suivant les instruction du site.

Mon projet se trouve dans la catégorie Amateurs et Bracelets, il s’appelle Printemps Naissant.

Vous avez le droit de voter pour plusieurs projets alors vous pouvez aussi voter pour les boucles d’oreilles de ma meilleure amie Marion!

Elles s’appellent Boucle d’oreille coeur Swarovski Devoted et sont dans la catégorie Amateur et Earrings!

IMGP8499

Ce diaporama nécessite JavaScript.

