Papillons Cristallins

Aaaaah enfin de belles photos!!!

Bon j’ai été un peu absente la semaine dernière car j’ai eu beaucoup de boulot. Mais je vais me rattraper!!

Voici des petits Papillons Cristallins, j’ai d’abord craqué sur un modèle de collier papillon que je vous présenterai plus tard. Comme je n’avais pas tout le matériel pour faire ce collier immédiatement je l’ai adapté en boucles d’oreilles, et voici le résultat!

J’aime bien ce modèle, je l’ai fait en collier et aussi en broche (la broche est en cours de fabrication).

IMGP8458 WP_000149

J’ai relié les ailes en enfilant des facettes 4mm sur un fil câblé, la finition était assez dure. Il faut dire que plier du fil câblé au bon endroit en enfilant des perles en même temps c’est plutôt compliqué. Il faut aussi faire attention à bien consolider l’ensemble pour éviter que les ailes se replient sur elles-même.

IMGP8459

